Seguite l’allarme nucleare ora per ora.

Grazie al sito “sortir du neuclèire” si potrà seguire l’evoluzione in tempo reale l’evoluzione di ciò che accade presso la centrale di Fukushima.

Dernier ajout : vendredi 18 mars 2011 à 11h45

> Point sur la situation le 18 mars à 11h45

RASSEMBLEMENT À PARIS – DIMANCHE 20 MARS À 15 H
Participez nombreux au rassemblement coordonné par le Réseau “Sortir du nucléaire” devant l’Assemblée nationale en hommage aux victimes japonaises et pour dénoncer le risque nucléaire. En savoir plus.

Le Réseau “Sortir du nucléaire” exige la fermeture immédiate des 16 réacteurs nucléaires français les plus âgés et un plan de sortie du nucléaire. Lire notre communiqué de presse.


À un moment où la crise nucléaire au Japon prend de plus en plus la forme d’une catastrophe majeu que nous avons tant de fois redoutée, nos pensées vont d’abord vers les victimes de ce drame et vers les travailleurs des centrales accidentées qui s’efforcent au péril de leur vie de limiter les conséquences de la catastrophe. Nous souhaitons aussi exprimer notre solidarité avec nos amis des organisations écologistes et antinucléaires japonaises qui dénoncent depuis de longues années les risques insensés du programme nucléaire de leur pays et s’efforcent de poursuivre leur travail d’alerte dans des conditions extrêmement difficiles.

Rispondi

Inserisci i tuoi dati qui sotto o clicca su un'icona per effettuare l'accesso:

Logo di WordPress.com

Stai commentando usando il tuo account WordPress.com. Chiudi sessione /  Modifica )

Google photo

Stai commentando usando il tuo account Google. Chiudi sessione /  Modifica )

Foto Twitter

Stai commentando usando il tuo account Twitter. Chiudi sessione /  Modifica )

Foto di Facebook

Stai commentando usando il tuo account Facebook. Chiudi sessione /  Modifica )

Connessione a %s...

%d blogger hanno fatto clic su Mi Piace per questo: